Description du Gîte

le moulin
Le gîte indépendant de toute autre habitation occupe l'étage d'un vieux moulin à l’arrêt depuis 1930.

Il dispose de deux chambres avec lits en 140 et 1 petit lit pour bébé, d’un très grand séjour, d’une cuisine avec table de cuisson, fours, lave-vaisselle, réfrigérateur, d’une salle de bain avec baignoire et d’une cuisine d’été sur une grande terrasse semi-couverte avec barbecue, table de cuisson, évier et frigo congélateur.  Le gîte dispose d'une TV écran plat et chaines TNT . La Wifi est accessible .

Le gîte peut recevoir 4 à 5 personnes du mois de mai au mois de septembre. Les draps, serviettes de toilette,  ne sont pas fournis ou comptés en supplément.

SITUATION 
Notre gite est situé en bordure de la rivière Tarn, aux pieds des Grands Causses (Sauveterre, Noir, Méjean) reconnus par l'UNESCO et inscrits au patrimoine immatériel de l’humanité. Le château de Peyrelade veille depuis plusieurs siècles sur cette entrée des Gorges du Tarn et domine les collines agricoles propices à la vigne et aux arbres fruitiers.
Le village de Boyne et sa centaine d'habitants assurent un calme rural apprécié de tous. Mais ici aussi, les cloches sonnent, les chiens aboient, les grenouilles coassent et les nombreux oiseaux sifflent ou gazouillent, en un mot c’est la campagne !
 

ACTIVITES


Les possibilités de divertissement sont nombreuses, de la découverte de la flore et de la faune à la visite de sites naturels ou de villages typiques, suivant les goûts de chacun. Les sportifs amateurs ou confirmés trouveront ici toutes les disciplines et niveaux permettant de s’exprimer. Randonnées pédestres ou VTT, spéléologie, escalade, via ferrata , canoë ou kayak ,parcours dans les branches, vol à voile , saut à l’élastique etc. Millau à 16 Km est la ville du sport où de nombreuses manifestations se produisent, souvent à   caractère international comme les 100km de Millau , les Natural Games , le semi-marathon du Viaduc de Millau , le trail des Templiers   

Chez nous les gastronomes ne sont pas oubliés, les restaurants et les fermes-auberges vous accueillent et vous proposent les spécialités locales (trénels, farçous, agneaux, charcuteries, sans oublier les fromages et desserts), les marchés de pays vous offrent la diversité du savoir-faire local quelques fois nocturnes en été et animés par des groupes folkloriques .


TEXTE EN BLEU

cliquez sur les textes en bleu pour accéder aux sites dédiés .